Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES MERINGUES
24 janvier 2008

Mon nouveau jouet!

Depuis la fin de mon Dyson (post 7 janv), je m'étais mise en quête d'un nouvel aspirateur

Je l'ai trouvé:

Il est assez petit et rouge.

Alors avec ou sans sacs?

JANVIER_277

Les 2!

Je l'utilise sans sac, mais si je veux (je ne sais pas pourquoi, mais tout est possible!!!)

je lui met un sac à la place du réservoir hyper pratique (pas trop grand, facile à vider sans se prendre la poussière en pleine poire!).

C'est vrai qu'il est moins beau, mais je m'en remettrais!

Et tout ça pour seulement 100 euros!

C'est le bonheur! Pourvu qu'ça dure!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je pensais à toi l'autre jour en passant mon aspi hihihi !
V
et que ca aspire !!! hihih i en tout cas c'est un choix judicieux (rapport qualité prix !)
LES PETITES MERINGUES
Publicité
LES PETITES MERINGUES
Newsletter
Archives
Publicité