Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES MERINGUES
1 février 2008

Déjà Février...

et je vous ai même pas montré toutes mes Soldes chez Comptoir des Cotonniers!

Alors voilà pour moi:

f_vrier_036f_vrier_048

un pantalon basic et un pull violet.

Il y a aussi un tailleur pantalon et chapeau pour un mariage qui aura lieu dans un mois...

(vous le verrez plus tard)

f_vrier_049f_vrier_050

Deux petits hauts pour mes Meringuettes qui sont les plus heureuses de la terre!

f_vrier_052f_vrier_054f_vrier_058

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais qu'est ce qu'elles sont belles tes filles! Elles ont une expréssion, elles sont craquantes, tu dois être fiére!
M
Très belle tes filles !
V
je me suis acheté pour moi (et oui taille xl) le même tshirt avec les liens!!!! il est top de chez top !!! bon shopping !!!
T
elles sont trop belles tes meringuettes (et tes soldes assis mais tes filles sont à tomber)! comme "laseis": si seulement ils pouvaient faire les p'tits mecs chez comptoir!!!
L
magnifiques tes mini meringues!!!!!
LES PETITES MERINGUES
Publicité
LES PETITES MERINGUES
Newsletter
Archives
Publicité