Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES MERINGUES
5 février 2008

Moi rien que moi...

ou la Meringue à travers sa tasse de thé.

Le matin: la Meringue au réveil.

C'est avec un thé à l'orange que la Meringue aime éveiller ses sens.

f_vrier_143

Après le déjeuner: la pause de la Meringue dans le salon.

Marco Polo, thé de Noël...

f_vrier_139

Dans l'après-midi: la Meringue bloggue avec son mug de Pleine Lune.

f_vrier_108

Thé, PC, Fer à repasser, Machine à coudre... tout va bien!

Parfois, le soir les tasses vides restent, empruntes ultimes du passage de la Meringue dans sa maison...

Merci Manue Emma pour tes Beautiful idées!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vois que t'es plus accroe que moi ..lol!!
K
joli résumé !
P
J'aime tous ces thés moi aussi, j'aime beaucoup le thé Opéra également.<br /> Sympa ce résumé de ta journée à travers le thé. En plus le 1er commentaire m'a donné l'idée d'aller découvrir ton album Thé.
C
Ici ni thé ni café !!!!
P
Tu n'arrêtes pas de boire.... heureusement ce n'est que...du thé...et pas n'importe lequel... du Mariage Frères!<br /> Nous avons les mêmes goûts.<br /> Laure
LES PETITES MERINGUES
Publicité
LES PETITES MERINGUES
Newsletter
Archives
Publicité