Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES MERINGUES
29 février 2008

Marel

Nous nous sommes vues 2 fois, mais nous avons l'impression de nous connaître depuis 20 ans.

Cet après-midi, elle va venir prendre un thé et manger des meringues.

J'attend ça avec impatience....

Et je lui ai préparé un petit cadeau:

f_vrier_364

Petite écharpe douillette en polaire et Liberty Toria Chocolat

Edition du soir: Nous avons passé un super moment! Merci Marel de faire ce détour!

f_vrier_365f_vrier_367

Vivement la prochaine fois!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh les belles meringues...elle a eu de la chance Marel de les déguster. Belle rencontre et belle amitié, c'est ça les BLOGS !!! Bisous
M
Tout est vrai! J'ai passé un pur moment de plaisir. J'ai enfin pu goûter aux meringues! Un délice! L'écharpe est parfaite, j'adore le toria chocolat! Merci, merci, merci! Merci pour ta gentillesse et à très vite pour d'autres instants magiques!
C
Je pense vraiment que les "coups de foudre amicaux" existent !!! beau cadeau ... je suis supra fan du toria chocolat !!!<br /> Passez une super apres midi !!
LES PETITES MERINGUES
Publicité
LES PETITES MERINGUES
Newsletter
Archives
Publicité