Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES MERINGUES
7 mars 2008

Culture et Pub

Mars_002

ça commence avec un thé au jasmin. Petite pensée pour Le Hérisson.

Mais ma lecture se limite aux pubs de jardinage

Mars_005

Profitez en pour admirer la magnifique lanterne offerte par Marel.

Tout ça (jasmin, Hérisson, jardinage) ma donne envie d'aller dans le jardin.

Je sors et je trouve tout ça

Mars_017Mars_015Mars_009

Je réalise que le printemps, c'est dans deux semaines!

Et je pense à Voltaire.

En me ballandant, je suis tombées sur quelques fleurs que j'aime

(grâcieuses renoncules et délicats oeuillets) à planter.

Mars_049

Mars_051Mars_052Mars_053

et je pense à Ronsard...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore les fleurs du printemps !!! mais je n'ai pas de jardin... alors merci de nous faire partager le tien !
C
et hop un p'tit moment de poésie !
M
Jolies fleurs....vive le printemps qui s'annonce!!
L
Très poétique tout ça... Bon week end à toi et tes meringuettes !!! Bisous
M
Contente de te relire aussi. C'est fou comme on s'habitue, alors le moindre silence est angoissant.
LES PETITES MERINGUES
Publicité
LES PETITES MERINGUES
Newsletter
Archives
Publicité