Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES MERINGUES
8 avril 2008

La Sainte Meringuette

Bonne fête ma Meringuette!

f_vrier_253

Je t'envoie plein de bisous.

Et j'ai une petite énigme pour mes copines bloggeuses.

Quel est le prénom de Meringuette?

La première à donner la bonne réponse recevra une surprise made in "Les Petites Meringues".

Bravo Flo! Tu as gagné!

Flo, peux tu me donner ton adresse pour la surprise, j'essaie de t'envoyer un mail, mais il revient.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je suis contente d'avoir trouvé... mon adresse email : flo.laura@free.fr
L
il est encore temps : bonne fête julia !NB: la mienne c'est juliette mais c'est le 30 juillet...
P
bonne fête Julia ! ouf il était temps...
B
Bonne fête Julia !!!
L
Comme ma gd-mère chérie ! bonne fête la Meringuette !
LES PETITES MERINGUES
Publicité
LES PETITES MERINGUES
Newsletter
Archives
Publicité