Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES MERINGUES
12 mai 2008

à Nantes...

...J'ai acheté du tissus!

D'abord, chez Myrtille sur les bons conseils de Monikkou.

J'ai trouvé du lin à 3 euros le mètre, alors j'en ai acheté beaucoup:

P1060996P1060999

Du rose, bien-sûr, parce que chez nous c'est la couleur du bonheur.

Mais aussi du violet, du bleu, du gris et un gris rosé que j'ai trouvé à L'atelier du tissus.

Demain, je vous raconte la suite (du tissus encore, mais liberty cette fois)...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Contente que tu aies apprécié les tuyaux et l'adrese pour Liberty et Citronille !<br /> Je file à la rencontre Japan Couture de blogueuses de Nantes ! Bon WE !
3
ah oui en effet!!!
L
Ah ce prix là faut pas se priver...elle a eu boutique de vente en ligne ? Bonne couture !!!
K
super chouette ! et vivement demain alors !
B
Au travail, maintenant !
LES PETITES MERINGUES
Publicité
LES PETITES MERINGUES
Newsletter
Archives
Publicité