Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES MERINGUES
27 juin 2008

Quand Meringuette danse le Boléro

2e année de danse, 2e gala pour ma petite Meringuette.

En coulisse:

P1070896

un peu de stresse...

Avec les copines:

P1070901

La fille de ma copine Sophie, de ma copine lavoielactéelavoielactée, et ma mienne.

P1070903P1070904

Dans la salle, Papi et Mamie ont fait le déplacement. Mini-Meringuette veille sur eux.

Chut, ça commence:

P1070910P1070916P1070917

C'est terminé, la danseuse a retrouvé le sourire.

Une journée de repos, et demain, c'est théâtre!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que cela a dut etre beau et quelle jolie danseuse !!!<br /> j'aime bcp les photos avec les grands parents surtout avec la grand mere en arriere plan
B
quel beau spectacle, ça sent le professionnel ! ça devait pas être facile à danser le bolero, chapeau à la meringuette, tres gracieuse au demeurant !
P
J'imagine les mamans légèrement émues en voyant leurs puces sur scène. Et comme elle est jolie ta Meringuette!
M
Que de beaux souvenirs! Chez nous aussi c'est danse, mais il n'y avait pas de gala cette année, il n'y en a qu'une année sur deux... Vivement l'année prochaine!
L
les spectacles de fin d'année ! un par ici, un par là ! et quelle fierté dans les yeux des enfants et des parents. je n'ai jamais pu m'empêcher de verser une petite larme. oui oui je suis sensible comme fille !
LES PETITES MERINGUES
Publicité
LES PETITES MERINGUES
Newsletter
Archives
Publicité