Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES MERINGUES
28 août 2008

Les petites meringues à la plage: Fin

Sous le ciel gris lundi.

Les Meringuettes profitent jusqu'au bout.

Je passe faire un petit coucou à La Truffe qui, dégoutée par l'absence de soleil, s'aprête à enfourcher son vélo pour s'enfermer dans sa maison.

Une dernière plage, avant la prochaine...

Mini-Meringuette fait son show.

P1090156P1090157P1090160P1090158

(Paréo maison en voile de coton et maillot de bain Burberry)

Mais, c'est comme si les vacances faisaient grandir...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'te honte!!!!!! desolee ma belle que tu ais pu assister a MA grande seance de craquage de plomb!!!!!<br /> j'en ai encore honte .... je suis confuse et je m'excuse platement!!!!<br /> plein de kisses et surtout a mini meringuette qui loupe sa rentree ....
C
Comme ça moins de regrets de rentrer...<br /> Bon retour!
L
quelle chance de pouvoir profiter jusqu'au dernier moment ! chic le petit maillot !
B
coquette la midinette !
M
So chic mini-meringue!
LES PETITES MERINGUES
Publicité
LES PETITES MERINGUES
Newsletter
Archives
Publicité