Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES MERINGUES
30 septembre 2008

Trésor

J'habite dans une région où le tissus est un patrimoine culturel.

Des siècles de récolte du lin, le savoir faire pour tisser et imprimer les toiles, la volonté de produire ici...

Et le tissus devient trésor.

P1090829P1090839P1090832P1090833

Toiles de Mayenne

P1090828

Tissus MaisongeorgetteMaisongeorgette imprimé par les Tissus d' Avesnières

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Extra les tissus Maison georgette !!
P
Très beaux tissus! Pour moi aussi les tissus sont des trésors...<br /> Laure
L
j'aime bcp les toiles de mayenne !!! l'autre marque je ne la connais pas....
M
Trop bô les maisongeorgette!!
M
Quelle chance
LES PETITES MERINGUES
Publicité
LES PETITES MERINGUES
Newsletter
Archives
Publicité