Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES MERINGUES
7 octobre 2008

Meringue en pause

.... attention, j'ai pas dit "blog en pause".

Non, c'est juste l'heure de MA PAUSE, 10h un thé et un spéculos.

P1090893

J'en profite pour bloguer, ça fait du bien. Depuis la rentrée, je range, pour de vrai! Chaque objet doit trouver sa place, et ça prend du temps, mais j'ai presque fini.

Je voulais vous parler de ce que j'ai envie de coudre.

P1090902

La robe Suzanne de Citronille. J'ai eu le coup de foudre en la voyant, et d'après Manu Emma, c'est une valeur sûre.

Mais il me faut du tissus un peu plus chaud que du Liberty.

P1090892

Le gilet Yetty, l'incontournable de cette saison, n'est ce pas Madame La Poule!

Mais là, il me faut de la moumoute de Yetty, alors si vous savez où on peux en acheter, je veux bien avoir l'info!

Il y a encore ça et ça et tout le reste!

P1090888P1090889

Bon, il faut que je vous laisse, j'ai encore des lasagnes à préparer, et cet après-midi, c'est atelier couture chez La Meringue, mais pour l'école!

Au fait, vous avez vu, j'ai retrouvé mon APN. Il faut vraiment que je termine ce rangement et que je lui trouve une place!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi aussi elle me tente cette robe !! mais manque de tps en ce moment ;-))
M
Je viens de finir cette satanée Suzanne. La galère ces manches Pu**** j'en ai bavé, j'espère que tu t'en sortiras bcp mieux que moi.
B
de la moumoute je crois en avoir vu chez fabric addict.
P
Ca fourmille de projets ici!!!
D
wouahhh super tout ce programme ! j'adore le petit gilet
LES PETITES MERINGUES
Publicité
LES PETITES MERINGUES
Newsletter
Archives
Publicité