Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES MERINGUES
30 novembre 2008

En Panne

Mais comment est-ce possible?

Je n'ai pâs posté depuis 10 jours!

Les prétextes qui pourraient éventuellement me servir d'excuses (si j'en avais besoin, mais ce n'est pas le cas!!!)

Panne de connexion (bah oui, c'est bête, mais quand ça veut pas, ça veut pas!)

Panne d'inspiration (voir ligne du dessus)

Pas le temps (trop occupée à prendre du bon temps avec mes copines)

Mais je suis toujours là, et mardi, je passe la journée à paris.

Alors, je vais avoir plein de choses à vous raconter...

Paris_008

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu as bien raison ! mais dis moi c'est où cette jolie vitrine?
L
ben oui alors tu ne postes plus ;-)) ça fait du bien de se déconnecter un peu t'as bien raison d'en profiter !
M
ben oui on s habitue avos petits posts trop sympas et les belles créations<br /> <br /> profitez bien de paris a noel ca doit etre magique!<br /> <br /> marîe maman de 2 chipies
M
Je commençais aussi à me poser des questions;<br /> Je suis heureuse de te retrouver.
M
C'est vrai ça commençait vraiment à faire long ! Mais, petite cachotière, tu ne m'avais pas parlé de tes projets de voyage !!!
LES PETITES MERINGUES
Publicité
LES PETITES MERINGUES
Newsletter
Archives
Publicité