Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES MERINGUES
15 décembre 2008

Esprit de Noël

Mini-MeringuetteMini-MeringuetteMini-MeringuetteMini-Meringuette est guérie, demain elle reprend le chemin de l'école.

Elle a dit "Pas de photos!"

P1100855P1100854

La famille Playmo prépare Noël, les père-Noël s'activent.

P1100859

P1100857

La Meringue commence à se dire qu'il faudrait peut être penser à commencer les cadeaux. Bah oui, 9 jours, traduit en jours Maman à la maison, ça ne laisse pas beaucoup de temps. 4 jours d'école= 2h par ci, 30 min par là...

P1100868

L'esprit de Noël, c'est surtout savoir que notre petite protégée va passer son premier Noël légalement en France, avec sa petite soeur et ses parents qui sont formidables et qui méritent tellement notre accueil.

La bonne nouvelle a fini par arriver après 14 mois de patience, de l'angoisse, du découragement mais le sentiment qu'il fallait les aider même si on ne sais pas pourquoi.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Y'a que chez moi que les photos n'apparaissent pas ? Je ne peux même pas voir les Meringuettes!!!
M
Heureusement, tu as tout dans ton magasin leclerc "préféré" .... fait quand même attention aux ruptures de stock assez dramatique cette année ... adieu le mega robot transformer, la guitare flamme, je connais des garcons qui vont pleurer cette année à Noël, mais non, l'important est la fète de famille, les chants de Noël et pas les cadeaux ....
B
C'est qui votre petite protégée?<br /> Je vois que tout se met en place..Noël arrive !!!<br /> Bisous.
P
qui est cette petite protégée? <br /> sinon j'espère aussi que le Père Noel a un peu bossé parce que moi aussi je suis complètement à la ramasse..
LES PETITES MERINGUES
Publicité
LES PETITES MERINGUES
Newsletter
Archives
Publicité