Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES MERINGUES
19 décembre 2008

Rien ne sert de partir à point...

il suffit de cavaler comme une dingue à la fin!

Je ne veux même pas savoir quand c'est Noël.

Je suis à fond dans les cadeaux.

Eh hop un de plus de terminé!

P1110017

Il en reste combien?

Aucune idée, je perd toutes les listes que je fais. Nous verrons bien.

Je crois que l'inspiration me vient plus facilement dans l'urgence de dernière minute.

Elle ne serai pas un peu barge la Meringue?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moin aussi je fais toujours tout au dernier moment , mais j'ai pas autant de talent que vous!<br /> joyeuses fêtes à vous et votre petite famille<br /> <br /> marîe maman de 2 chipies
L
Céline je te souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année. A l'année prochaine
M
Je ne dis rien je suis pareille!<br /> Quelle production! Tes chaudoux sont canons, et le plaid n'en parlons pas!<br /> Bon Noel et à tres vite j'espere!<br /> Bises
M
Joyeux Noël à toute la famille. A bientôt
N
très joli ce sac dans sa simplicité!
LES PETITES MERINGUES
Publicité
LES PETITES MERINGUES
Newsletter
Archives
Publicité