Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES MERINGUES
24 mai 2009

Depuis 5 ans...

Elle connait toutes les bêtises à faire, à ne pas faire, à refaire (et même à regarder faire pour "aller le dire").

Elle veut tout savoir sur tout, et ne surtout pas montrer ce qu'elle  ne sait pas.

Elle nous couvre de bisous et nous recouvre de calins.

Elle déborde d'amour pour tous ceux qui l'entourent.

canon_077

canon_079

canon_085

canon_089

Bon Anniversaire ma Mini-Meringuette!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Joyeux anniversaire belle demoiselle ! !
F
Elle est vraiment mignonne en plus ! <br /> <br /> Bon anniversaire ;)
M
Bon anniversaire jolie meringuette! On est presque jumelles!! 5 gros bisous!
L
TOUTE LA FAMILLE SOUHAITE UN BEL ANNIVERSAIRE A MINI-MERINGUE ! sinon, j'ai pris ma décision mais je te fais patienter jusqu'à demain !<br /> bises
K
Joyeux anniversaire Mademoiselle !
LES PETITES MERINGUES
Publicité
LES PETITES MERINGUES
Newsletter
Archives
Publicité