Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES MERINGUES
7 août 2009

Paris au mois d'Août

aout_09_002__R_solution_de_l__cran_

Après une semaine extra à Paris, j'ai plein de choses à vous raconter et à vous montrer.

Demain, c'est le grand départ pour 3 semaine de piscine et de plage, mais je vous prépare quand même un post chaque jour pour tout vous raconter.

Alors je commence par la fin:

Je défait mes valises pour les refaire aussitôt.

Mais dans ma valise parisienne, j'ai rapporté du thé et pas n'importe lequel.

aout_09_675

Thé aux oranges de Cuba, Palais des Thés, 64 rue vieille du temple (3e).

Thé blanc "Brume de rose", Mariage Frères, 30 et 35 rue du Bourg-Tibourg (4e). 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonnes vacances - il nous faudra encore patienter une semaine pour nous
P
Bonnes vacances!!!!<br /> Paris au mois d'août doit être bien agréable pour y flâner...
N
C'est un retour éclair, juste pour déposer tes épices, que tu as goûtés ou non?
V
Vivement que je puisse retourner aussi à Paris <br /> bonnes vacances .
M
Quelle chance 3 semaines de vacances!!! A très vite! Encore!!! Chouette!
LES PETITES MERINGUES
Publicité
LES PETITES MERINGUES
Newsletter
Archives
Publicité