Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES MERINGUES
27 novembre 2009

Le bidon

Presque 4 mois, et il passe de moins en moins inaperçu.

La Photo avait l'air de vous plaire, alors la voilà en plus grand.

novembre_09_406

Tout va bien, à part quelques inquiétudes, un amiocentèse à faire mercredi.

J'espère que tout ira bien...

J'ai ressorti les intemporels et coupé le patron de la tunique à raglan manche longue. J'espère que j'aurai le temps de la coudre avant quelques jours de repos forcé et indispensables.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
voilà ce qui arrive quand on ne vient pas souvent sur les blogs, on découvre des choses en retard, mais quelle chose dis donc!!!!!<br /> toutes mes félicitations future maman! Tu verras, la vie à 5 c'est merveilleux!
V
Alors comment va papa Cédric...<br /> Telle est la question ce matin!
B
comme quoi, c'est joli aussi un ventre rond !!!<br /> j'espère que ton exam s'est bien passé
V
J'espère que tout s'est bien passé, un peu de repos maintenant !!
K
Tout s'est bien passé ?, repose-toi bien, une petite pensée pour toi,<br /> Bise,<br /> <br /> Valérie
LES PETITES MERINGUES
Publicité
LES PETITES MERINGUES
Newsletter
Archives
Publicité