Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES MERINGUES
4 février 2010

Grrrrr! Le retour...

La Meringue est atteinte d'une GRRite aïgue.

Depuis qu'elle a chopé le truc, elle voit des Rangs raccourcis partout!

f_vrier_10_049

Voici le petit dernier: Le GRR pour la Poupée Happy Doll de Meringuette qui devrait arriver prochainement, et qui est attendue avec impatience...

Meringuette veut le même pour elle, ce virus aurait il contaminé toute la famille?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est vrai qu'une fois qu'on a compris le truc...on a envie d'industrialiser ! puis ça va , sur des petits modèles, ce n'est pas trop long...
S
Ah! je découvre les GRR, c'est marrant!
B
J'ai hâte de voir celui pour le Macaron ....
M
Moi quand j'ai tricoté mon premier Grr, j'ai aussi tricoté des versions toutes petites pour les poupées de la maison!
M
Trop mignon. Moi aussi j'attends une HTSY et j'ai déjà commencé à tricoter pour elle ;)
LES PETITES MERINGUES
Publicité
LES PETITES MERINGUES
Newsletter
Archives
Publicité