Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES MERINGUES
20 mars 2010

Noyer son chagrin dans le chocolat

Ce matin La Meringue n'est pas en grande forme.

mars_10_033

Une atèle au pied pour cause d'entorse.

Le Bidon va bien, je suis tombé en douceur! Ouf!

Je me suis tordu bêtement le pied et me voilà cloué à la maison.

Je ne peu plus accompagner les filles à l'école, ni aller les chercher...

J'ai donc décidé de noyer mon chagrin (très relatif quand même!!! il y a pire dans la vie)

dans le chocolat chaud en me bourrant de Granola.

mars_10_031

Bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hum hummmm<br /> un bon chocolat rien de tel pour se remonter le moral<br /> <br /> mon billet du jour parle justement de chocolat :))
L
Ohhh ! Bon rétablissement !
M
Oh zut!<br /> profites de ton repos forcé pour tricoter ;p<br /> Bises,
T
rien de tel que le chocolat!!
K
Ouille ! comment as tu réussi à faire cela ?, pas un sprint au moins ? tu es immobilisé pendant combien de temps ? tu as le moral, j'espère que tu as des super copines pour les conduites à l'école...Je t'embrasse et bon courage...<br /> Valérie
LES PETITES MERINGUES
Publicité
LES PETITES MERINGUES
Newsletter
Archives
Publicité