Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES MERINGUES
24 mars 2010

Bébé, Maison, attente...

Cette semaine je suis bloquée à la maison avec mon bidon à protéger et dorloter.

Mais depuis 4 mois j'ai visité 25 maisons pour trouver le nid douillet de notre famille à 5.

Je suis tombée sous le charme de celle-ci:

f_vrier_10_382

f_vrier_10_378

Mais notre choix s'est porté sur une maison de ville qui nous ressemble plus (dans notre quartier, plus douillette, plus modeste...)

Les négociations sont en cour... nous attendons une réponse des vendeurs...

Il se passe des choses en ce moment chez les Meringues, j'espère qu'elles aboutiront, car moi je n'est plus le courage de visiter d'autres maisons.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est belle cette maison !!<br /> alors avez vous concrétisé ??
M
je croise les doigts pour toi !!!!!
L
J'adore cette maison peine de charme !! dans quelle région est ce ???
L
on a mis 2 ans à trouver notre havre de paix... et on rénove depuis 4 ans...mais quel bonheur !<br /> Enceinte, c'est encore moins facile...et souvent tellement décourageant....<br /> allez, vous y êtes presque....courage !<br /> bises
C
Dommage celle çi semble magnifique ! Bon repos
LES PETITES MERINGUES
Publicité
LES PETITES MERINGUES
Newsletter
Archives
Publicité