Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES MERINGUES
20 juin 2011

La fin de l'année

J'aime la fin de l'année, cette perspective de longues vacances, toutes proches.

Je prépare, je range, je trie, j'anticipe mes futurs rangements

je prépare le déménagement.

Mais il faut aussi profiter alors je prépare des occupations pour les filles et moi.

IMG_4419 

IMG_4432

et tout ça en buvant un thé à l'orange au lait et au miel

comme en hiver...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Alors, mois j'ajouterai le dolipranne pour la crève, et les moufles, l'hivers est de retour...<br /> biz
L
Que c'est bon les longues vacances... prépare bien !
M
Je partagerais bien une bonne tasse de thé avec toi! Fais gaffe la rentrée c'est demain, vu le temps qu'on a, on pourrait y croire!
G
Comme en hiver bizarre !!! aurais-tu froid ?
LES PETITES MERINGUES
Publicité
LES PETITES MERINGUES
Newsletter
Archives
Publicité