Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES MERINGUES
3 octobre 2007

Dans ma salle de bain...

Bravo les filles pour toute votre imagination!

La première à avoir percé mon secret, c'est elle:

automne_268

Bravo Madame la Grenouille!

Je vous explique tout.

La Meringue n'est pas du matin ni du soir d'ailleur, alors pour sortir du lit plus facilement, j'ai mis au point un "rituel du matin". L'instrument clef, c'est la bouilloire électrique.

automne_261

Mais pour quoi faire???

Du thé biensûr!!!

automne_260automne_262automne_264

Je sors du lit pour un tête à tête avec moi même en toute sérénité.

Eau chaude pour le very early morning tee (à l'orange), bougie l'occitane aux huiles essentielles.

Et la plage douche.

automne_266

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très zen la salle de bain !<br /> moi la bouilloire je l'utilise aussi le soir en hiver pour faire chauffer l'eau de ma.... bouillotte ! ;)
M
J'ai pas tout compris, tu bois vraiment tpn thé dans la salle de bain?!...
M
Quelle bonne idée : galets et coquillages ! Tu as bon goût : super adresse Mariages Frères ...
M
ça doit vraiment pas être désagréable...
L
Plutôt original!! Ma salle de bain est bien trop encombrée le matin pour y prendre un thé au calme!!
LES PETITES MERINGUES
Publicité
LES PETITES MERINGUES
Newsletter
Archives
Publicité