Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES MERINGUES
13 décembre 2007

De retour avec du tissus

Mon escapade parisienne est terminée!

Vous aviez raison, je n'ai pas pu tout faire! J'ai zappé la Droguerie (ma droguerie à moi, elle est à Nantes).

Junku, ce sera pour une autre fois, Bonpoint et Bonton aussi.

Mai j'ai plein de choses à vous montrer.

En arrivant, je suis allée directement au marché Saint-Pierre.

Paris_002Paris_001

Reine, la PARADIS !!! J'y suis resté 2 heures...

Après beaucoup d'hésitations au rayon LIBERTY (ils sont tous tellement beaux), il a fallut se décider,

voilà ce que j'ai rapporté:

Paris_073Paris_077Paris_078

Toria chocolat et rouge

Paris_082Paris_071Paris_081

Thorpe rose et vert

Paris_083Paris_070Paris_072

Wilshire corail et Mabelle bordeau

J'ai trouvé aussi de la popeline malabar et framboise:

Paris_086

Puis, je suis allée chez Dreyfus

Paris_088

polaire et laine bouillie.

Ensuite je suis allée chez Entrée des fournisseurs... (à suivre).

Publicité
Publicité
Commentaires
A
pffiou ça me rappelle des bons souvenirs tout ça, j'ai vécu à versailles pendant 15 ans, et ces petites balades je les ai faites souvent, souvenirs souvenirs....tatata
S
la grande tournée : dur de choisir !
K
d'enfer ces liberty !
C
Quels chouettes achats! vite! montres nous ce que tu vas en faire!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
F
oh ou, trop dur de choisir chez Reine devant le liberty ... j'ai pas mal tourné autour avant de me décider !!!<br /> Et j'aime beaucoup ton choix d'ailleurs !
LES PETITES MERINGUES
Publicité
LES PETITES MERINGUES
Newsletter
Archives
Publicité