Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES MERINGUES
14 décembre 2007

Une boutique de RÊVE

Entrée des fournisseurs

Rue de Francs-Boirgeois Paris 3e

Paris_008

Il y a tout dans cette boutique, de la laine, des boutons, des patrons Citronille, du tissus (même du liberty), des rubans....tout ce qu'on aime!

Je pourrais y passer des heures à admirer les habits de poupées, les réalisations Citronille... que du beau partout.

Je ne suis pas partie les mains vides:

Paris_115

les patrons Penny et Philaë

Paris_116

pour les poupées

Paris_117

Paris_118Paris_120Paris_121

Quelques petits boutons

(à suivre: une soirée au musé d'histoire naturelle, du thé, des macarons....)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
eh be, tu en as fait!!!
B
La Meringue....je te hais ....lol !!!, trop bien cette boutique, je rêve d'y aller bientôt. Les boutons roses sont "cute" !<br /> J'attends la suite ....le museum d'histoire naturelle en particulier !
L
pas mal tout ça ! on attend la suite....
E
Très bonne adresse, pour les parisiennes...mais en province aussi, il ya d'autres bonnes adresses...
F
Super sympa la boutique, je ne la connaissais que par le net. Un prochain point de chute à Paris sans aucun doutes.
LES PETITES MERINGUES
Publicité
LES PETITES MERINGUES
Newsletter
Archives
Publicité