Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES MERINGUES
29 janvier 2008

Les Copines!

J'ai fait toute ma scolarité dans une école de filles,

alors les copines, pour moi, c'est essentiel!

Avec les copines, j'aime:

prendre le thé (beaucoup beaucoup),

prendre le café (même si je n'aime pas ça!),

faire du shopping,

aller au salon de thé (pour boire encore du thé),

aller au restaurant,

goûter,

coudre, broder, tricoter,

Blogger (lire, commenter, échanger des mails),

être ensemble!

Avec les copines, on ne s'ennuis jamais.

Elles attendent des bébés, elles déménagent, elles cherchent une tenue, elles partent s'installer au Canada (parceque c'est beau), elles ont lu THE Bouquin, vu THE Film, découvert THE Boutique.

Virtuelles, ou réelles,

Merci à vous toutes!

P.S.: Non, je n'arriverai jamais à répondre à tous vos commentaires, mais vous serez lu, c'est sûre!

Quand je n'ai pas le temps de vous répondre, Je préfère passer chez vous et vous laisser des commentaires.

Desperate Housewives - Marcia Cross, Eva Longoria, Teri Hatcher & Felicity Huffman

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu habites à coté de chez moi ou quoi !!! Tu as photographié mes voisines, sure je les ai déjà rencontré quelque part... Bisous et tu as raison les COPINES c'est hyper important.
L
tiens tiens elles ont l'air sympa tes copines ! et vive les copines !!!!
C
oh c'est rigolo ... je les connais tes copines !!!
P
Ah les copines, indispensables!!<br /> Mais que regardent Bree, Lynette, Gaby et Susan? Ce doit être la saison4 car c'est la seule que je ne connaisse pas; je ne me lasse pas de cette série!<br /> Laure
K
j'adore la chute !
LES PETITES MERINGUES
Publicité
LES PETITES MERINGUES
Newsletter
Archives
Publicité