Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES MERINGUES
30 janvier 2008

Doux Mercredi

En attendant le nouveau MCI qui ne sort que le 7 février (pour les non-abonnées comme moi),

ce matin, je cherche l'inspiration pour ma chambre à redécorer au printemps.

JANVIER_364JANVIER_370JANVIER_371JANVIER_372JANVIER_374JANVIER_375JANVIER_380

Le violet, c'est pour le salon, mais pour la chambre, je penses plutôt à du gris bleuté...???

Je vous tiendrais au courant des évolutions...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ah le gris bleu mmmm j'adore !
C
De bien belles inspirations...
M
Vite le mci, C'est vrai qu'il est sympa ce numéro!
L
j'ai vu dans question maison l'autre jour, un salon avec des murs gris souris (un beau gris lumineux) c très tendance en ce moment, si je déménage je ferai ca c sur. Par contre pour un petit espace comme une chambre (ceci dis la tienne est peut être très grande :) )je ne sais pas ce que ca peut donner...
LES PETITES MERINGUES
Publicité
LES PETITES MERINGUES
Newsletter
Archives
Publicité