Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES MERINGUES
9 février 2008

Allez, on s'en refait un... (petit tag)

Petit Tague de Lilirose, cette fois.

Quelle est la musique que vous écoutez en ce moment ?

Pomme de Calogero.

Votre couleur préférée ?

Le bleu, dans toutes ses nuances.

Etes vous montagne, mer ou campagne ?

Mer. Je suis totalement allergique à la campagne.

Avez vous beaucoup d'amis ?

ça dépend des moments.

Au quotidien vous êtes maquillage ou naturelle ?

Plutôt maquillage, mais léger.

Etes vous plats préparés ou mijotés ?

Mijotés. Je déteste tout ce qui est préparé. Je suis convaincu que c'est dangereux pour la santé.

Etes vous addict au portable ?

Je n'ai pas de portable, je ne saurai même pas m'en servir.

Les qualités de l'homme idéal ?

Stable, protecteur, attentionné et avec une grande épée comme dans la Belle au Bois Dormant.

Avez vous le sens de l'humour ?

Non, je suis une fille totalement sinistre...

Etes vous émotive ?

Beaucoup trop, c'est un handicap.

Grignotage dans la journée ?

Un carambar ou un kinder en douce de temps en temps.

Livre de chevet ?

Vinaver

A quoi occupez vous vos loisirs ?

Couture, déco intérieure, shopping, copines, blog, blog, blog, blog, blog

Vous réconciliez vous facilement ?

Oui.

Parlez vous calmement ou rapidement ?

Calmement.

Etes vous toujours d'humeur égale ?

Oui.

Etes vous une maman parfaite ?

Non, mais chaque jour, c'est mon objectif.

Le résultat est plus ou moins satisfaisant. On reste un être humain malgrés tout!

L'art est il important ?

L'Art, le Beau universel, oui, c'est important. Mais pour moi, l'art peux s'exercer dans de vastes domaines, comme la cuisine...

Etes vous sportive ?

NON !!! Mais je fais quand même du sport pour que mon corps m'obéhisse.

Aimez vous aller chez le coiffeur ?

Oui, c'est un moment ou je m'occupe de moi. Il en faut quand même!!!

Quelle musique écoutez vous le matin ?

Calogero, Christophe Willem

Etes vous contente de vos cheveux ?

Non, ils sont épais et ondulés. Je voudrais qu'ils soient fins et raides comme des baguettes.

Quelle musique écoutez vous sans l'exprimer ?

ta da da da da dam Dim, vous vous souvenez?

Quelle radio écoutez vous ?

Je zappe dans la voiture.

Votre saison préférée ?

Le printemps, pour sa douceur, la renaissance, l'abondance, la beauté de la nature et la sensation d'aller vers quelque chose de meilleur.

Col roulé ou décolleté ?

Col roulé, ma gorge est fragile. J'adore les t-shirt col roulé Petit Bateau.

Pensez vous être une femme libérée ?

Non, quelle idée! Une femme équilibrée plutôt.

Combien avez vous d'enfants ?

2 filles.

Combien auriez vous aimé en avoir ?

3.

Votre film culte ?

Absolument Fabuleux avec Josiane Balasco et Nathalie Baye.

Je voudrais être une de leurs copines.

Etes vous jalouse

Non. Nous sommes infaillibles!!!

Votre qualité ?

Lucide... Je rigole!!! Je déteste cette question, je ne sais jamais quoi répondre.

L'autre jour, mes amies m'on dit que j'étais généreuse, dans le sens ou j'aime rendre service, faire plaisir, aider.

Votre défaut ?

Manque de rigueur, négligeante, pas sérieuse...

Votre magazine préféré ?

Marie Claire Idées

Préférez vous une heure de thé ou une heure devant un bon bouquin ?

Une heure de thé avec une amie, chez Mariage Frères par exemple.

Mais je peux aussi lire pendant une heure en buvant du thé...

Elles taguent, Je tague............................... Lysette, Marel et Bia!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Meme grignotage, meme saison, memes loisirs!! J'aime bien le fille sinistre...quel humour!!
L
Bravo, pas mal de points en commun! Fille sinistre, j'y crois pas un instant. Merci pour ce moment de détente et bon courage aux autres. Bon dimanche. Bises
M
Piégée, je suis piégée! Mais dis moi il est super long celui-là! J'ai du boulot...
C
Cil est sympa celui ci aussi !!!
LES PETITES MERINGUES
Publicité
LES PETITES MERINGUES
Newsletter
Archives
Publicité