Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES MERINGUES
12 février 2008

Les chaussons de la Meringue

Sur la demande de Madame La Truffe 2, qui trouve qu'il y a encore plein de choses à dire sur nos pieds

(thème de psychologie chinoise par excellence!)

je vous montre en exclu mondiale, mes chaussons:

f_vrier_208

Petite psychanalyse du chausson:

Fille casanière ,frileuse des pieds et qui veut montrer l'exemple en tant que mère (je met mes chaussons, vous mettez vos chaussons...)

Hello Kitty par très adulte tout ça! Encore une qui fait parti de cette génération qui refuse de quitter les bonnes choses de l'enfance!

Roses en plus, mais elle se prend pour La Truffe ou quoi?

Voilà Miss Truffe n°2 j'ai rendu mon exposé chausson.

Qui s'y colle maintenant?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
comment je suis jaloussssssssssse la!!!!!!!<br /> lol!
L
Comme ils sont mimi tes p'tits chaussons... Moi j'aurai ça c'est pas à mes pieds qu'ils seraient, c'est aux pieds de ma souricette !!! TROP BO comme disent les jeunes !!! A bientôt
M
J'ai mis les miens!!!!
L
bravooooooooooooooooooooo !!<br /> <br /> j'aurais tout dit pareil... frileuse, pas trop sérieuse, et très fille le rose !!<br /> merci.....
LES PETITES MERINGUES
Publicité
LES PETITES MERINGUES
Newsletter
Archives
Publicité