Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES MERINGUES
3 avril 2008

Petite coupe printanière

Les filles, c'est bien connu, aiment s'occuper d'elle, par exemple en allant chez le coiffeur.

Les Meringuettes, comme vous le saviez déjà, sont de vraies filles, alors elle vont chez le coiffeur comme si elles allaient à Eurodisney.

Meringuette aux Anges:

Mars_030Mars_041Mars_043

Pas de sourire, mais tout va bien!

Mars_045

Mars_025Mars_029Mars_042

Mars_040

OHHHHHHHHHHHH! My God!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pas de panique, tout va aussi très bien. Mini-Meringuette est un peu plus expressive, c'est tout.

Le résultat est celui que nous attendions!

Mars_047

NON! Pas de photos! Je ne m'appelle pas Britney!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
quel joli petit minois cette pitchounette
L
top tes meringuettes!
P
oh! c'est rigolo! pour ma première scéance coifeur j'ai pleuré. elles sont à croquées.
K
qu'elles sont jolies!! Chez nous, c'est moi qui vais passer sous les ciseaux du coiffeur!!
C
t'as du bol... parce qu'avec mes gnomes... la séance coup' tif....galère !!
LES PETITES MERINGUES
Publicité
LES PETITES MERINGUES
Newsletter
Archives
Publicité