Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES MERINGUES
19 mai 2008

Taguée par Elodie!

Voilà Mme Papier glacé, je m'exécute!

1) Le trait principal de mon caractère : Jovial
2) Mon principal défaut : Suceptible
3) Ma principale qualité : Jovial (pour moi, c'est une qualité, mais je sais que ça ne l'est pas pour tout le monde)
4) Mon occupation préférée : Boire du thé avec des amies, coudre en buvant du thé.
5) La qualité que je préfère chez un homme : Compréhension
6) La qualité que je préfère chez une femme : L'intelligence, la sensibilité (ce sont les qualités de mes Amies)
7) Le plat qui me met l'eau à la bouche : Le couscous, mais aussi le fromage de brebis avec de la confiture de cerise, même si ça dégoûte Le Macaron!
8) Mes mots favoris : Thé, Luxe, calme, et volupté.
9) Ce que je déteste par dessus tout : Les donneurs de leçons
10) Un rêve : une maison belle et rangée...

Je tague Mme Bleu Grenadine et toutes celles qui ont envie de répondre à ces 10 questions!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et pan !je t'en envoie deux autres de tags (pour compléter mon nouveau VIP'S BOOK !!) :-)
B
ça y est, j'ai répondu !
C
t'es une vrai accro au thé, toi...
P
Merci d'avoir joué le jeu ! Très sympa d'en savoir un peu plus sur toi... A bientot.
B
Bien vu ! Donc si j'ai bien compris, je réponds aux mêmes questions et je fais passer... Vous êtes bien curieuses mesdames !<br /> Pour te répondre, je trouve aussi que la jovialité est une qualité.
LES PETITES MERINGUES
Publicité
LES PETITES MERINGUES
Newsletter
Archives
Publicité