Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES MERINGUES
20 mai 2008

Coup de pompe!

Il y a tout ce que j'ai envie de faire,

et il y a la fatigue et toute les corvées qui s'incrustent a mon emploie du temps.

Ma thyroïde débloque, c'est nouveau et ça nécessite pas mal d'examens de santé qui prennent du temps.

Alors, je suis en retard pour:

-répondre à vos gentils commentaires,

-coudre mes nouveaux tissus,

-et plein d'autres choses!

Pas de pause, mais je suis au ralenti!

P1070060

Dans mon jardin en ce moment... ça ne dure pas longtemps, mais j'adore!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pmb thyroïdien je connais !! t'as du neuf ????
P
Tes rhododendrons sont magnifiques... je n'en ai pas encore planté... mais j'y pense fortement.<br /> Tes problèmes de thyroïde me font penser à la mononucléose infectieuse que j'ai eu il y a un mois avec grosse fatigue, etc... alors, repose-toi bien, c'est le principal, le reste attendra!<br /> Laure
K
alors, repos dans le jardin, et pas trop de bord de mer ! très fatiguant pour les pbs de thyroïde, bon courage,<br /> bises
L
repose toi ma belle .. plein de kisses tout roses!
M
Ah zut, c'est ch... la thyroide...Bon courage, prends soin de toi!
LES PETITES MERINGUES
Publicité
LES PETITES MERINGUES
Newsletter
Archives
Publicité