Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES MERINGUES
22 mai 2008

Séréni...Thé

Un mercredi au soleil...

Pendant que les Meringuettes goûtent, je fais une pause.

P1070119

un thé du Hammam (Palais des thés), vert et fruité

P1070140

ma lecture me transporte vers Lu Yu (grand maître du thé), je voyage de la Chine au Tibet, au Japon et en Inde...

et soudaint devant moi...

P1070129

Quoi! Que! Qui!

Ce n'est que Mini-Meringuette qui vient chercher un peu de sérénité!

On essuie les moustaches quand même avant!

P1070166 P1070164

Dans 2 jours, c'est son anniversaire...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le thé j'adore aussi...je ne bois JAMAIS de café. D'ailleurs, j'ai toujours l'impression d'être une extra terrestre, dans des réunion de travail. La question est toujours: un café? d'office c'est pénible. ; ))
C
les moustaches !! j'adore !!
L
aaahhhh je ne suis pas la seule à avoir des boules à thé comme ça ;-))
B
SéréniTHE !
LES PETITES MERINGUES
Publicité
LES PETITES MERINGUES
Newsletter
Archives
Publicité