Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES MERINGUES
23 août 2008

Quelque chose que j'aime

Le mois d'aoüt touche à sa fin. Nous commençons à penser que la rentrée approche, il faut s'organiser.

La plage est toujours belle, mais nous nous y sommes habitués. Le soleil, plus bas, semble dire:"il va falloir rentrer..."

Et le Marie-Claire Idée nous plonge dans les mailles bien chaudes, les confitures, l'odeur du bois...

P1090132

La rentrée et l'odeur du "tout neuf" commencent à nous donner envie de quitter la plage...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors, toujours pas rentrée ?! On vous attend !<br /> bise
B
oups, j'ai râté la sortie...
N
j'ai écrit un message similaire au tien, ça sent la rentrée chez nous aussi.... nous on est même allé chercher des champignons !
L
profite tant que tu peux ! je l'ai acheté ce matin mais pas encore feuilleté !
LES PETITES MERINGUES
Publicité
LES PETITES MERINGUES
Newsletter
Archives
Publicité