Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES MERINGUES
23 octobre 2008

Jeudi de Brocante (bis)

Encore un jeudi de brocante. Encore des trésors à vous montrer.

Deux blouses anciennes à dentelles qui font le bonheur de mes Meringuettes.

P1100195P1100192P1100210

pour jouer à la petite fille modèle d'hier,

P1100167

ou d'aujourd'hui...

P1100217P1100223

Le tout pour 4 euros...!!!

Les Meringuettes veulent les garder intactes, moi, j'ai bien envie de les teindre pour en faire des pyjamas avec un bas en vieux draps...

Et vous, vous en pensez quoi?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ce ne sont pas des blouses mais des surplis d'enfants de choeur...(ils recouvrent la soutanelle rouge d'autrefois, souvenir ?), c'est bien pour la photo mais inadéquat pour des pyjamas...<br /> <br /> je surfe sur votre blogue à partir de "papier glacé", je vous découvre et je savoure...<br /> <br /> bonne continuation
M
Comme c'est trop beau, j'ai beaucoup en blanc je ne les teindrais pas moi.
S
Les petites filles modèles de la contesse de Ségur!<br /> ADORABLES!
N
Très belles filles de coeur en sépia, le blanc leurs va très bien!
M
moi aussi je trouve ca magnifique comme ca!!<br /> et vosfilles vraiment superbes!!!<br /> <br /> merci pour votre petit message c'est sympa<br /> a bientot<br /> marie maman de deux chipies
LES PETITES MERINGUES
Publicité
LES PETITES MERINGUES
Newsletter
Archives
Publicité