Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES MERINGUES
9 novembre 2008

Tea time

Il y a quelque semaines, dans mon magasin préféré, Villa Malanga, j'ai trouvé des p'tit sucres trop mignons.

Si vous ne le savez pas déjà, je vous le dis, La Meringue adore jouer à la dînette.

Alors pour le goûter de mes Meringuettes j'ai préparé un petit plateau de petites filles modèles.

P1100477

P1100482

Thé à la Menthe (Casablanca de Mariages Frères).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop mignon en tt cas!
S
Avec une telle présentation, on a tous envie de venir jour à la dînette.<br /> Je le fait avec de la tisane aux fruits rouges de chez Bogotta avec mon fils. Certes moins prestigieux mais très goûteux.
N
nous sommes toutes des petites filles quelque part... moi aussi j'adore jouer à la dînette, notamment pour mes repas de midi...
P
Et elles aiment le thé tes Meringuettes ? remarques, avec du thé Mariage Frères il faudrait être bien difficile pour ne pas aimer... Tu les gâtes, quel beau goûter!
LES PETITES MERINGUES
Publicité
LES PETITES MERINGUES
Newsletter
Archives
Publicité