Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES MERINGUES
10 novembre 2008

Vous aimez, ou vous détestez ?

Le Coussin Mouton de La Meringue, vous le trouvez comment?

Défoulez-vous!!!

Soyez franches, si vous détestez, prenez soin de laisser un message avec un qualificatif bien choisi.

(Pas de langue de bois, et de l'imagination les blogueuses)

J'accepterai tout sauf l'indifférence!

P1100499P1100500

Moitié mouton, moitié liberty.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ouais ! j'aime bien !!! réussi !
M
coucou<br /> moi j'adore le coté liberty, par contre pas le coté mouton"pluché vieillot" hihi (pas de langue de bois tu as dis! lol)<br /> par contre l'ensemble est sympa!<br /> <br /> pour me rattraper je dirai qiue moi jsuis pas cap alors la critique est facile<br /> <br /> bon aprem<br /> marîe
M
Alors moi j'adore. Il doit être très doux pour les longues soirées d'hiver qui commence! Il mérite une nom alors je le baptise le "chaudoux"!
B
j'aime bien !!!
D
moi je dis bof,<br /> je crois que j'aurais préféré polaire que bouclette.<br /> Mais j'aime bcp l'idée recto-verso :o)
LES PETITES MERINGUES
Publicité
LES PETITES MERINGUES
Newsletter
Archives
Publicité