Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES MERINGUES
12 novembre 2008

Alors les copines, vous étiez plusieurs à me

Alors les copines, vous étiez plusieurs à me demander ce que j'allais faire de tout ce liberty.

Et bien je voudrais faire des Robes Suzanne (il faut que je pense à commander le patron), et puis il y a des petites idées piochées par ci par là que j'ai envie de réaliser, comme ça:

P1100509

P1100511

L'idée vient de chez elle.

Lettres de porte (l'atelier bureau et ma chambre)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tout pareil / J' ADOOORRRRRRRE !
K
Très chouette le @ rose, et très bonne idée,<br /> Valérie
M
J'ADORE le rose .... très très joli
B
tu as utilisé du vernis colle ?
R
Très bonne idée ! C'est super joli !
LES PETITES MERINGUES
Publicité
LES PETITES MERINGUES
Newsletter
Archives
Publicité