Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES MERINGUES
14 février 2009

De retour!

Après 3 jours de shopping intensif, mes pieds s'en souviendrons longtemps, me voilà de retour!

Les Meringuettes ont bien profité de leurs Grands-parents et de leurs cousines et la Meringue pendant ce temps là, qu'a-t-elle fait?

Elle a profité de cette liberté à Nantes pour se balader avec ses copines, Betty et Valérie. Restaurant, cinéma,  salon de thé, magasins.

Je reviens avec de très bon souvenirs avec mes amies et quelques bricoles:

-du tissus de chez Delacroix frère et soeur (10 rue Mercoeur)

Liberty et lin:

P1110889

-de l' Alpaga et un ruban de la droguerie (rue de la Fosse):

P1110890

P1110896

-du mouton synthétiques de chez Toto (des mois que j'en cherchais!!!)

P1110893

-du tissus à petits pois de chez Myrtille (30 rue du Calvaire):

P1110895

Et là vous vous dites, très bien, mais elle va faire quoi avec tout ça???

Et bien il se pourrai que je fasse un nid d'anges pour les poupées, un Gilet à Rangs Raccourcis, des petits vêtement...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il faudrait un jour que je te passe commande quand tu pars sur Nantes
A
mais c'est trop joli tout ça ch'uis jalouse ! et pis la droguerie moi y'en a pas ici...sniffff<br /> en meme temps je sais pas tricoter...<br /> mais y se pourrais bien que j'my mette quand mes journées feront trente six mille zeures....<br /> Bises<br /> à bientôt<br /> ps les meringuettes au chocolat c'est trop mimi !!
A
quelles belles trouvailles... prometteuses!!!
M
Loupées.....ch'uis verte!!<br /> Fructueux ton séjour chez nous dis moi!! J'ai hate de voir la suite! Bizz
K
Très bonne journée pour moi ! A organiser à nouveau !<br /> j'espère que tu es bien rentrée ?<br /> A bientôt,<br /> Valérie
LES PETITES MERINGUES
Publicité
LES PETITES MERINGUES
Newsletter
Archives
Publicité