Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES MERINGUES
20 février 2009

Lecture de vacances

Que l'on sache ou non lire, les livres sont très présents chez nous pendant les vacances.

Voici quelques exemples:

P1110957

Mini-Meringuette est toujours dans sa période princesses-fées, elle adore les histoires. Ce livre contient 11 histoires bien écrites et bien illustrées. Mini-Meringuette est comblée!

P1110970

Meringuette aime lire seule le soir dans son lit.

Tout ce qui est posé sur sa table de nuit est lu.

Elle a vraiment aimé l'histoire de Louis Braille très bien raconté aux enfants (et aux grands aussi).

C'est aussi un moyen d'avoir un "contact" avec le monde des aveugles.

P1120002

Et pour moi, Le Libraire de Régis De Sa Moreina.

J'ai eu vraiment du mal à entrer dans cette librairie habitée par un libraire étrange.

Et vous, vous lisez quoi en ce moment?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour, j'arrive de chez BleuGrenadine et je découvre ton blog.<br /> J'avais moi aussi lu le livre sur Louis Braille quand j'étais en 6ème ou 5ème je crois (soit il y a... 22 ans !) et je m'en souviens encore ! J'en garde un excellent souvenir. Il faudra que je le retrouve dans quelques années quand mes loulous auront l'âge de le lire !
P
Je viens de terminer "Mille femmes blanches" de Jim Fergus, très très bien!
L
je trouve ça très bien et chez moi c'est pareil ... on a tous notre livre de chevet !
LES PETITES MERINGUES
Publicité
LES PETITES MERINGUES
Newsletter
Archives
Publicité