Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES MERINGUES
11 mars 2009

Comme un Mercredi!

Grosse fatigue pour la Meringue, mais après avoir été mise au lit à 21h30 par le Macaron, me voilà requinquée.

Alors pour un bon Mercredi de Mars, voici la recette:

Une tripoté d'enfants (8 avec les miens).

Un saladier de mousse au chocolat.

Un Gâteau (Cake à l'Orange de Sophie)

Un petit soleil de mars pour rester dehors.

P1120167P1120168

P1120163P1120164

P1120173

(Thé Forêt Noire Palais des Thés)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
mmmmmmmmm mousse au chocolat et cake à l'orange, ça doit joliment bien se marier ça... bonne idée, tiens, ej cherchais une inspiration pour le diner de demain...
A
Tu me donnes envie!
M
Merci pour mathilde. <br /> Moi j'en attends 12 dans quelques jours, et je ne sais pas encore quel gâteau je vais cuisiner. En tout cas c'est sûr il sera en forme de poupée-) Les invit sont déjà prêtes c'est déjà pas mal.
B
mais tu te requinques avec trois fois rien !!! un saladier de mousse au chocolat...rien que ça !
C
Oh ben des mercredi comme ça on en veut bien tous les jours ;-)
LES PETITES MERINGUES
Publicité
LES PETITES MERINGUES
Newsletter
Archives
Publicité