Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES MERINGUES
25 mars 2009

Je suis Zen... enfin presque!

Dimanche, le soleil brillait. Belle occasion pour prendre des photos de mon nouveau thé.

P1120428

Un thé Japonais du Palais des thés: Fleur de Geisha.

C'est un thé vert, mais avec un parfum de cerise très agréable.

Mais pour les photos Zen dans la verdure de mon petit jardin, c'est loupé. Deux intruse ce sont invitées devant l'objectif.

P1120381P1120383

Publicité
Publicité
Commentaires
L
heureusement que tu as le thé pour rester zen... je sais ce que c'est: j'ai à peu près les mêmes à la maison ;-)))
R
Il a l'air bon ! En plus de le déguster au soleil quoi de mieux ?
P
tea time... le meilleur moment de la journée... moi aussi je diffère les saveurs selon la saison...
B
z'avez bien fait les filles !!! ça met des couleurs dans cette grise journée !
P
Que c'est bon de déguster son thé dans le jardin!<br /> Toutes jolies les petites meringues!!!
LES PETITES MERINGUES
Publicité
LES PETITES MERINGUES
Newsletter
Archives
Publicité