Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES MERINGUES
31 mars 2009

Mais c'est comme si je n'avais pas le temps de

Mais c'est comme si je n'avais pas le temps de bloguer!!!!

P1120511

(le soleil du matin entre dans la maison)

Mais que fais tu de te journées La Meringue!!!!

Je fais des trucs passionnants de no desperate HousewifeHousewife (maison, enfants...)

Je fais aussi des trucs sympa, comme coudre avec les copines de l'école pour la vente de la fête des Maman qui aura lieu le 5 juin prochain.

P1120503P1120496P1120485

(des plaids, des petits sacs, des coussins, des colliers...) 

Il y a aussi le jardin, qui entre de nouveau dans la maison, et dont il faut s'occuper.

P1120509

et puis les choses commencées attendent d'être terminées...

P1120505

Mon atelier est à peu près rangé, je vais me remettre à coudre du "Made in Meringue".

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh les beaux tissus !
P
ça me rassure, je vois que toi non plus tu n'as pas trouvé le secret des journées de 50 heures !
L
c'est sûr, aujourd'hui mercredi : tu n'auras pas eu le temps de bloguer !
M
ce petie coeur en Liberty est très joli après de nombreuses tentatives mes coeurs ne sont jamais finis impecablement y aurait-il un truc que la couturière néophyte que je suis n'aurait pas compris? alors si vous avez 2 petites secondes un conseil serait le bienvenu mais avant toute chose bon mercredi!
C
J'adore le petit atelier vêtements poupées, finalement ça fait un peu travail de lutin du père No tte l'année!-)
LES PETITES MERINGUES
Publicité
LES PETITES MERINGUES
Newsletter
Archives
Publicité