Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES MERINGUES
23 avril 2009

Du tissus, du tissus, du tissus....

J'ai la chance d'habiter dans une ville où la création de tissus est une tradition.

Ce matin les amoureuses de tissus avaient rendez-vous devant l'école pour un d'estoquage dans une usine qui imprime les motifs pour les grandes marques, Les Tissus d'Avesnière.

tissus_009

tissus_010

tissus_001

et voilà mes trésors:

Manuel Canovas, "La Ronde",

tissus_011

tissus_012tissus_013

SchumacherSchumacher, "Chenonceau",

tissus_014

BrunschwigBrunschwig & Fils, "Kitchen Garden"

tissus_016

Dominique Piquier, "Fleurs de Passion",

tissus_015

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont superbes ces tissus ! Quelle chance<br /> Chez nous, c'est plutôt pauvres de ce côté là
M
Superbes ces tissus! C'était une bonne journée alors!<br /> Ta suzan à pois est canon! <br /> Dommage pour samedi! Tu reviens bientot vers chez nous?! Je t'embrasse
V
oui, oui , c'est très joli, mais la Meringue, elle est libre ou pas le 16 mai ? Bises (PS: j'ai fait un achat qui a un certain lien avec les tissus...)
T
Superbe le tissu avec les radis. Je vous envie un peu.<br /> Gros bisous,<br /> Tatie.
P
Très beau choix!!!
LES PETITES MERINGUES
Publicité
LES PETITES MERINGUES
Newsletter
Archives
Publicité