Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES MERINGUES
5 octobre 2009

La Bêtise innocente

Depuis quelques jours j'ai en tête de faire une tunique pour aller avec le short bleu.

J'ai sorti le patron des IPE, du papier patron, et j'ai commencé à le recopier, puis par manque de temps, tout est resté en plan.

Mini-MeringuetteMini-Meringuette, en vadrouille dans ma chambre, a, très gentiment, voulu me faire un dessin, pour remplir mon coeur de maman d'une joie immense devant ce geste de bonté et ce chef d'oeuvre au crayon feutre.

octobre_09_004

Je n'ai pas grondé, car après tout, c'est l'intention qui compte!

Et chez vous, y-a -t-il aussi des "Bêtises innocentes"?

J'en profite pour vous remercier pour vos gentils commentaires, Mini-Meringette est tout a fait guérie, et ça se voit!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Fashion victim cette enfant: le bleu c'est très tendance cet hiver! Elle a tout compris à la mode, ça ne se gronde pas, ça se récompenserai presque (bon, faut pas pousser quand même!)
É
oh là là c'est trop...
M
A croire que les livres de notre chère Astride les inspirent car moi c'est sur mon IPB que ma grande louloute s'était lâchée il y a quelques années...
P
J'adore!!! Surtout les bouclettes et les chaussures!!!!!!
F
Eh bien, de quoi te plains-tu? Elle a le sens des couleurs ta fille, chef d'oeuvre bleu pour aller avec le short!!! Pfff, laissez parler les artistes, non mais!!!<br /> Bises et continue à voir la vie ...en bleu!
LES PETITES MERINGUES
Publicité
LES PETITES MERINGUES
Newsletter
Archives
Publicité