Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES MERINGUES
13 décembre 2009

Habiller chaudement le Bidon

Cela faisait longtemps que j'en avais envie, ça tombe bien les Intemporels pour Futures Mamans en propose un:

Gilet sans manches!

d_cembre_09_087

Je sais que je n'ai plus 9 ans

d_cembre_09_088

(doublure en lainage mauve et petit noeud en Liberty Eloïse)

d_cembre_09_096

Mais je suis tellement contente comme ça, avec mon mouton!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres beau le gilet mouton pour l anniversair de jeanne.tes une super couturiere.joyeux 10ans jeanne!ta fille
P
Avec la petite touche de liberty!
L
oh, il est superbe, tu dois être bien au chaud !
M
Trop joli! Moi je suis comme toi, je rêve de mon gilet en fourrure! peut-être aurai-je le temps pendant les vacances!
E
Très chouette. Petite question : tu l'as fait tel quel ou tu l'as modifié un peu...il me semble plus grand sur toi que sur le livre...bises et bonne semaine
LES PETITES MERINGUES
Publicité
LES PETITES MERINGUES
Newsletter
Archives
Publicité