Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES MERINGUES
15 mars 2010

J-7 semaines

Le bidon est énorme. Je le promène toute la journée avec moi et le soir je m'écroule dans mon lit, mais les nuits sont de plus en plus courtes.

mars_2041

mars_2039

Bébé Macaron va bien, il pèse environ 2kg200, c'est a dire plus que Mini-Meringuette à la naissance.

Dans la valise pour la maternité, j'ai glissé un peu de lecture:

mars_2048

je ne l'ouvrirai pas avant, pas question de craquer!

C'est tellement agréable d'avoir un bon bouquin à lire dans ces moment là.

Il est très souvent en mouvement, je me demande bien d'ailleurs ce qu'il peut bien fabriquer là dedans!?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore ces jolis bidons ronds!(même si à la fin c'est vrai que c'est lourd^^)
N
bon choix de lecture... as-tu prévu le 2ème tome? Car quand on démarre, on ne s'arrête plus... mais c vrai qu'à la maternité tu seras occupée par d'autres choses aussi!!!
B
et la maternité c'est quand ?
L
Il fait la Ribouldingue !!<br /> Bisous doux
N
tu vas bientôt pouvoir mettre tes robes de printemps!
LES PETITES MERINGUES
Publicité
LES PETITES MERINGUES
Newsletter
Archives
Publicité