Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES MERINGUES
3 mai 2010

Le Jour J

avril_10_207

(Photo prise dans le désordre de ma chambre tranformée en atelier couture)

Le Bidon a neuf mois aujourd'hui et rien à signaler.

Il est toujours là tout rond.

Bébé Macaron va bien, et c'est vrai que c'est l'essentiel.

Mais il y a un moment où il faut que ça s'arrête.

Cette grossesse fut un vrai plaisir, c'est vrai!

Mais maintenant j'ai vraiment envie de voir ce petit Bébé et de retrouver mon corps pour moi.

A la maison, l'attente n'est pas sans conséquences:

-énervement ambiant chez les Meringuettes

-difficultés à se concentrer pour Meringuette

-appréhension de me voir partir à la maternité pour plusieurs jours (Mini-Meringue en pleur)

-bêtises (Mini-Meringue a essayé de mettre du cirage sur mes converses en toile)

-j'ai de plus en plus de mal à mettre mes chaussures, me retourner dans mon lit, faire face à toutes les obligations d'une "maman"

La bonne nouvelle du jour c'est que ce Bébé va finir par sortir, par césarienne, vendredi matin...

sauf si... non, je n'y cois plus...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu dois l'avoir dans les bras.;<br /> on peut l'embrasser?
D
Arf, ça me rappelle ma Mini-Chouquette, J+3 pour qu'elle sorte! Allez, maintenant il est là le Macaron, hate de voir sa bouille!<br /> Bises,<br /> Delphine.
C
Une petite pensée pour le D day!-)
M
Plein de courage et de bonheur.<br /> Il me reste ENCORE 3 semaines et il faut que cette attente s'arrête pour moi aussi!!!<br /> Je guette ta bonne nouvelle.
J
On pense bien fort à toi ce vendredi matin. J'espère que tout se passe bien et que tu as déjà le bébé dans tes bras!
LES PETITES MERINGUES
Publicité
LES PETITES MERINGUES
Newsletter
Archives
Publicité