18 janvier 2011

Les microbes, les enfants, le bébé ect...

Merci pour vos messages de réconfort, mais notre Bébé Macaron a récupéré les deux virus de ses soeurs, c'est a dire grippe et gastro. Nouvelle semaine de calinage à la maison. Un zeste de citron dans le thé pour se donner du courage, car je me sens vidée de mes forces.
Posté par les meringues à 12:59 - Commentaires [8] - Permalien [#]

14 janvier 2011

En janvier...

... pas de bonnes (ou mauvaises) résolutions. Juste une grande fatigue de saison. Deux malades à la maison, grippe et gastro pour mes Meringuettes. Alors pour réagir, un petit mélange de potions pour moi: des crèmes pour les rides, pour donner bonne mine et un thé pour faire peau neuve.
Posté par les meringues à 22:28 - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :
06 janvier 2011

Les 8 mois de notre petit roi

Hier (le 5) Maxime a eu 8 mois. Même si la semaine défile à toute allure, il fallait que nous le partagions avec vous. Bébé Macaron se porte bien, il a passé la barre des 10 kg, toujours de bonne humeur, il s'adapte à tout. Hier il a passé 2h à regarder les cours de danse de ses soeurs dans la joie et la bonne humeur. Il adoooore danser, tape dans ses mains et fait les petites marionnettes.  
Posté par les meringues à 22:19 - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags :
02 janvier 2011

La photo officielle...

En 2011, les enfants sont sages, et ils adorent poser pour leur blogueuse de mère. J'en ai trois sur la photo cette année! Bonne année à toutes et merci!
Posté par les meringues à 21:01 - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags :
01 janvier 2011

2011

La pause se termine. La fin de l'année a été bien remplie. Il a fallu faire les valises, défaire les valises, emballer les cadeaux, déballer les cadeaux, le tourbillon de Noël avec toutes ses petites étoiles se termine. La nouvelle année s'est allumée. Je vous souhaites une douce année 2011!  
Posté par les meringues à 14:49 - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags :
22 décembre 2010

La pause de l'avent

Je vous ai un peu laissé en plan. Désolé, mais j'ai été un peu débordée. J'ai un peu trop forcé sur la machine. Elle est toute déglinguée par ce surmenage et moi aussi. Ma tête tourne, mais je suis allée chez le Doc et le kiné qui m'ont remis tout ça dans le bon sens. Rien de grâve, j'avais juste besoin d'un petit réglage. Je vous souhaites un merveilleux Noël!   L'abus de couture peut être nuisible à la santé, alors je fais une pause et je me met au champagne. Au moins là je saurai pourquoi j'ai la tête qui tourne! ... [Lire la suite]
Posté par les meringues à 23:12 - Commentaires [13] - Permalien [#]

09 décembre 2010

Juste pour rire

il y a rire avec, en bonne camaraderie et rire de, beaucoup moins sympa. Le sujet se rend bien compte qu'il est le "Dindon de la farce", il a beau être petit, on ne lui fait pas. Il se rebelle, proteste, pleure, implore sa mère du regard. Mais la traitresse, mère totalement indigne, se rend complice en se cachant derrière son appareil photo pour ricaner comme une bécasse. L'objet du délit: des lunettes roses "la petite sirène". Je vous rassure quand même, la pluspart du temps, il rit avec ses soeurs et même aux éclats. Pour... [Lire la suite]
Posté par les meringues à 23:53 - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags :
08 décembre 2010

L'Avent # 8

Un mercredi tout blanc Journée passée au coin du sapin   a feuilleter tous les MCI de décembre des 10 dernières années a lire des histoires de Noël pendant que les poupées se pavanent avec leur cadeau du jour  un petit bloomer (qui complète le cadeau d'hier) pour Clémentine   un coussin Chaudoux pour les pieds de Vanille Un bon mercredi pour se reposer et jouer
Posté par les meringues à 22:56 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
07 décembre 2010

l'Avent # 7

Dans le petit paquet 7 de Mathilde, une tunique Marjolaine blanche (elle voulait du blanc depuis longtemps) pour Clémentine. Dans le petit paquet 7 de Julia, Un chauffe-coeur, en alpaga framboise de la droguerie,pour Vanille.
Posté par les meringues à 22:25 - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :
05 décembre 2010

l'Avent # 4, 5, 6

Pour le 4 et le 5, les petits paquets contenaient des babioles (chocolat et bracelets de formes) qui font bien plaisir aussi et reposent un peu la maman. Pour le numéro 6, c'est Saint Nicolas qui nous rend visite: du pain d'épices Dehors il fait froid. Ma grande est à l'école, ma cadette dans son lit toute chaude, le petit dernier déjà réveillé de sa sieste joue. Pendant ce temps là, je met de l'ordre dans mes papiers, je blogue (oui, oui, toujours!!!) et je bois le thé des grands froids: thé kashmir tchai celui qui... [Lire la suite]
Posté par les meringues à 17:55 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :