Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES MERINGUES
18 février 2009

GRRRRRRRRRRRRRRRRR!

La semaine dernière, avec ma copine Betty nous sommes allé à la droguerie.

Nous étions toutes les deux très déterminées, il nous fallai de la laine pour nous faire un GRR (Gilet à Rang Raccourcis pour ceux qui ne serai blogoperfusés).

Betty sais tricoter, moi beaucoup moins.

Alors j'ai choisit le modèle en double Alpaga, pour pouvoir défaire.

Betty a pris le modèle Alpaga Plumette.

Lundi, nous avons passé l'après-midi à tricoter:

P1110962

du côté de Betty, ça avance...

P1110961

moi, j'ai commencé, j'me suis trompé, j'ai défait.

Mais qui a dit que c'était facile???

D'abord je m'en fiche complètement.

Il y a des choses que je sais tricoter, la preuve:

P1110965

(laine surnaturelle et ruban la droguerie)

Et, j'ai une autre commande en cours:

P1110968

(Alpaga la droguerie)

Alors, le GRR, je le ferais un peu plus tard!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon je dirais rien, je n'ai pas tricoté le mien....! Belle couleur!!
A
MDR <br /> on dirait... moi!!
K
très belle ta couleur de laine ... c'est quoi le double alpaga ???
L
Tu vas y arriver... une fois que l'on a compris le truc, c'est parti et très amusant !... courage !
M
Tu reprends ton GRR dès la semaine prochaine, ton coach y veillera personnellement...
LES PETITES MERINGUES
Publicité
LES PETITES MERINGUES
Newsletter
Archives
Publicité