Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES MERINGUES
26 avril 2010

J-1 semaine

Je veux accoucher...

avril_10_164

...pour revoir mes pieds.

avril_10_176

Voici le petit coin du Bébé (à la place de mon coin couture) en attendant de trouver La Maison...

Sans rire, j'ai vraiment hâte, car mon corps commence à fatiguer et puis depuis le temps que nous l'attendons, toute la famille voudrait le tenir dans les bras.

Mais j'ai bien peur d'aller jusqu'au jour J et donc jusqu'à la visite du terme que je redoute.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi, mes pieds avaient "disparus": quel bonheur après bébé de les retrouver ! Bon courage
B
allez c'est bientôt la fin, ou le debut...
L
courage ! tu touches au but ! c'est quand le changement de lune ;-)?????<br /> bises
A
courage!!! tout peut encore arriver d'un coup... allez hop un peu de ménage (ça motive pas mais ça peut déclancher..)
A
C'est la dernière ligne droite.... Profites-en pour te reposer au maximum et dans quelques jours, tu serreras ton petit amour dans tes bras. <br /> A bientôt !!
LES PETITES MERINGUES
Publicité
LES PETITES MERINGUES
Newsletter
Archives
Publicité